black cat of the dice Index du Forum

black cat of the dice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bunker impérial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black cat of the dice Index du Forum -> Modélisme -> Décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beliandir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:02 (2014)    Sujet du message: bunker impérial Répondre en citant

Bon je n'ai plus les photos "pas à pas" de comment je l'ai fait. Mais je l'ai fait, je vous montre le résultat.

A partir d'une boite de ferrero rocher, de mousse (celle des blister GW) et de colle PVA + papier toilette. Le canon une tête de delco (allumage a bougie) d'une voiture.

Les sacs de sables sont fait avec de l'argile je ferrais un tuto plus tard avec ça ^^

Béliandir

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beliandir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:32 (2014)    Sujet du message: bunker impérial Répondre en citant

Photos retrouve! Je vais vous les poster, mais sans commentaires, il 'y en a pas besoin, sauf si quelqu'un veux une explication précise!

Voila voila!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: bunker impérial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black cat of the dice Index du Forum -> Modélisme -> Décors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange