black cat of the dice Index du Forum

black cat of the dice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Échiquiers 40 K, Typhoon Primaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black cat of the dice Index du Forum -> Modélisme -> Décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beliandir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:24 (2014)    Sujet du message: Échiquiers 40 K, Typhoon Primaris Répondre en citant

bonjour! Mon projet de Novembre était la réalisation d'un Echiquiers sur le Thème de Warhammer 40 000, et plus précisément sur la planète Typhoon Primaris qui oposera Blood Raven et Tyty du Kraken.

Blood Raven:

Roi: capitaine SM
Reine: Archiviste SM
Fou noir: Chapelain
Fou Blanc: Apothicaire
Cavalier: SM d'assaut
Tours: Terminator
Pion Escouade tactique SM

Tyranide:

Roi: Lictor
Reine: Venomthrope
Fou: Zoanthrope
Cavalier: Rodeur
Tour: Guerrier
Pion Thermagant et Hormagant

Mais voila que je m'égare place aux photos!

La suite bientot! (l table est finis juste que j'arrive pas a héberger les photos:p)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le NécroCorse
Team black Cat

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:48 (2014)    Sujet du message: Échiquiers 40 K, Typhoon Primaris Répondre en citant

Une bien belle et bonne idée mon Cher Béliandir mais si tu remarques, les pièces d'un échiquier ont une base ronde : donc je pense que le socle rond de base wh40k est amplement suffisant et qu'il suffit juste de les peindre en blanc et en noir ... je donne mon avis !

Visiter le site web du posteur
Le NécroCorse
Team black Cat

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:01 (2014)    Sujet du message: Échiquiers 40 K, Typhoon Primaris Répondre en citant

Néanmoins, j'aurais pensé à adapter le jeux avec des pièces plus ... opposée : a savoir SM (Blood Angels ou autres) contre SM du Chaos. Mais comme de bien entendu, on peut chacun de son coté adapter les pièces a sa guise par exemple, je pourrais faire Tau comme par hasard (!) (Ethéré en Roi; Commandeur en Reine; Cibleur en Fou; Stealth en Tour; Crisis en Cavalier et Gerrier de Feu en pion -exemple-) face aux Orks, mes éternels ennemis ! (Big Boss en Roi; Nobz en Meka armure pour Reine; Gros Mek en Fou noir; Bizarboyz en Fou blanc; Pillard -ou "Flash-gitz"- en Tour; Chokboyz en Cavalier et les Boyzs en Pions) !

Beliandir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:31 (2014)    Sujet du message: Échiquiers 40 K, Typhoon Primaris Répondre en citant

Alors mon choix c'est porté sur la planète en fait. Etant donne que je voulais une planète jungle, et que Typhon Primaris est une de ces planète là. Monde de recrutement des Blood Ravens, c'est donc leur combat historique, surtout quand un essaim viens engloutir le tout ^,^

Béliandir

Beliandir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:48 (2014)    Sujet du message: Échiquiers 40 K, Typhoon Primaris Répondre en citant

Alors suite des photos!

Vengeance !!!

Mise en place du platre! (enduit de rebouchage)

sous couche!!

Sablage! Et peinture table!

Voila! Bientot j'attaque la peinture des Blood ravens! Il me reste a coller du flocage d'herbes sur les joints des carreaux en terre et de rajouter du flocage par ci par là!

Béliandir

Le NécroCorse
Team black Cat

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:45 (2014)    Sujet du message: Échiquiers 40 K, Typhoon Primaris Répondre en citant

J'aime !  Okay

surtout la "tour de communication" a partir d'une tour Eiffel ! bien marrant ! 
-J'avais omis l'origine du nom et des protagonistes de cet échiquier : "Dawn of War II", bien évidement !-
sympa, le clin d’œil !  

Beliandir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:28 (2014)    Sujet du message: Échiquiers 40 K, Typhoon Primaris Répondre en citant

Yep! Et ils resteront sur socle rond si tu t'en inquiétais! ^^
Juste qu'ils seront peint en couleur de leur chapitre et pas tout blanc.

Béliandir

Le NécroCorse
Team black Cat

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:58 (2014)    Sujet du message: Échiquiers 40 K, Typhoon Primaris Répondre en citant

Pour leurs couleurs respectives, je n'en doutais pas un instant, (pourquoi figurer un chapitre particulier avec ses héraldiques si c'est pour les peindre tout blanc ou noir ?!)

mais je ne m'inquiète pas outre mesures : juste que je me demande comment je pourrais faire tenir mes XV8 Crisis sur un petit socle de base (?!) en guise de pièce d'échec ... elles sont quand même plus larges qu'un terminator SM !  Neutral  

Beliandir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:11 (2014)    Sujet du message: Échiquiers 40 K, Typhoon Primaris Répondre en citant

sachant que mes totor c'est les anciens qui sont tout plat! idem pour les SM.... Après te faut des "carrée" plus large au pire.

Le NécroCorse
Team black Cat

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:31 (2014)    Sujet du message: Échiquiers 40 K, Typhoon Primaris Répondre en citant

Oui, mais alors beaucoup plus large !!! (j'imagine les "Echecs Apocalypse" : les carreaux peuvent accueillir des créatures monstrueuses ( princes tyrannides, Chevalier imperial, Exo-armures Riptides !!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Échiquiers 40 K, Typhoon Primaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black cat of the dice Index du Forum -> Modélisme -> Décors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange